Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
22 juillet 2011

Une balade peu ordinaire...

Elles sont effectivement en train de sécher...

Il ne restera bientôt plus qu'une petite boule toute ratatinée au Pays des Fleurs d'Ail.

Adieu jeunes pousses torturées et boulettes aux teintes roses coiffées de chapeaux à pic !

page 3

page 1

Au Garlic Flower Land, j’ai fait la connaissance de Gaston le Bourdon se régalant du pollen d’une drôle de marguerite rose. Il y mettait de l’énergie le bougre.

 page 2

J’ai dû abandonné Gaston à sa collation, j’avais rendez vous dans la ruelle verte de Marinette.

Je devais découvrir les progrès d’un travail acharné pour rendre végétal cet espace urbain abandonné. 

La volonté humaine et la nature ont formé un joli duo, c'est beau.

page 4

page 5

Si Mimi la Fourmi n'est pas la bienvenue dans tous les parterres, sachez que l'on recherche Alfred sur la rue Ontario.

6 pieds 2, pelage auburn, tatoué à l'oreille droite et le regard inquiet parait-il... Si vous le voyez, criez très fort : "Maintenant Alfred ça suffit, tu rentres à la maison !", il semblerait qu'il comprendra...

En tout cas, Fifi l'Ecureuil n'avait que faire d'Alfred, il était bien trop occupé à déguster ses peanuts ...

page 6 fifi

© laetitia laronze

Pour en savoir plus sur les animaux sauvages perdus à Montréal, visitez :http://www.montrealsauvage.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Newsletter
Archives
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Publicité