Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
25 avril 2011

Création Exterieur Interieur : essais de marque-page

 ...quelques essais graphiques, du papier journal, de billets d'admission... des étiquettes, du ruban et de la ficelle... on cherche, on essaie.

Pour ceux qui lisent encore des livres-papier et qui aiment leur marque-page, je cogite !

Une autre série est en cours... à suivre bientôt !

nacres

ticket

violet 

mix 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur le moment,je trouvai cela très fouillis et à regarder à nouveau,pour que cela soit un cadeau,je ferai une fente dans le marque page,à l'intérieur duquel je gilsserai la possiblité d'un message , d'amité, d'amour qui dépasserait du marque page et qui le personaliserait.Me suis-je bien fait comprendre,dis le moi.bisous christine
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Newsletter
Archives
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Publicité