Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
16 décembre 2011

D'hier à aujourd'hui, un meuble sur-mesure

Suite à mon passage au bazar de l'église Saint Eusèbe (cliquez ici), j'ai déniché un secrétaire en parfait état et une série d'encyclopédie pour enfants datant de 1964...ôh bonheur !

Après sélection et découpage, le dessus du secrétaire à fait peau neuve... Voila un bureau unique et très personnel.

Vous avez de vieux meubles et souhaitez les revampés, contactez-moi !

Pour conclure ce message, je partage avec vous un petit secret... je travaille actuellement sur une série de meubles à thème... à suivre !

1

 

2

Secrétaire | livres | amour

 Crédit photo et création | Laetitia Laronze-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi nous restaurons des meubles mais notre première activité est la réalisation de meubles sur mesure en chêne, hêtre et pin. Nous travaillons aussi le fer forgé.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous travaillons surtout à partir de photos et de plans envoyés par nos clients.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment nous prospectons de nouvelles idées de meubles d'objets de décoration design en bois et fer forgé.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos clients sont surtout des particuliers, architectes d'intérieur, décorateurs.<br /> <br /> Bertrand
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Newsletter
Archives
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Publicité