Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
12 juin 2016

Ma petite entreprise

Ma petite entreprise ne connait pas la crise...  (le lundi, le mardi, le mercredi... épanouie).

Ma petite entreprise, (ma locomotive) ne perd pas le nord. Sans cesse en croissance et en développement, ma petite entreprise connait parfois des tourments. Le modèle d'affaires tient inlassablement la route, tricotés serrés.

Ma petite entreprise est faite (de trésors satinés), de progressions et des changements. On s'adapte en encourageant l'indépendance et l'autonomie, on rassure, on conseille, et surtout, on écoute . 

Qu'importe les horaires chargés, les périodes de doutes, les échecs et les succès, elle garde le cap, main dans la main.

Qu'importe la gestion des budgets, serrés aussi, court, moyen terme, on fait confiance à la vie pour le reste.

La santé de ma petite entreprise n'a pas de prix, t'as pris tes probiotiques ?

Ma petite entreprise, c'est leurs fous rires, colères, émotions, succès, doutes, joies, réussites...

Ma petite entreprise, c'est l'avenir commun que l'on se donne, des souvenirs que l'on se crée, des câlins que l'on se fait, et des liens qu'on tisse tous les jours. 

Ma petite entreprise n'a pas de prix, elle est inestimable.

9e6aa19d-9b9e-4b5d-8b05-a5b0c532519e

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Newsletter
Archives
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Publicité