UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR

01 août 2011

Un petit cours de tennis ?

Un ciel couvert mais pas trop, une chaleur convenable pour ce mois de juillet et le Parc Lafontaine désert ce jour de semaine... rien de tel pour un petit cours de tennis, non ?!

Jeu set et match... les familles et les camps de jour ont envahi les cours verts délavés. Cela sent l'air détendu des vacances, les rires et la bonne humeur. Pro du tennis, gare à vous, les balles se baladent d'un terrain à l'autre !

Après quelques balles ou une simple balade, pensez à découvrir ou re-découvrir le café-bistro Espace Lafontaine situé en plein coeur du Parc. C'est nouveau, il vient de ré-ouvrir après 3 ans de fermeture. Nouvelle cuisine, nouveau look, nouvel univers.

Dans une ambiance moderne et culturelle (exposition temporaire, installation racontant l'histoire du Parc) vous découvrirez des petits plats et pourrez vous restaurer santé sans vous ruiner. Les prix des repas oscillent entre 9 et 19$. L'Espace Lafontaine est une OBNL qui investit ses bénéfices dans les activités culturelles.

Plus une minute à perdre... rendez-vous à l'Espace Lafontaine pour une petite collation santé !

Le restaurant du parc La Fontaine, qui ouvre demain, est doté d'une trentaine de tables.

[Photo Denis Labine, Ville de Montréal]

 

page 9

page 10

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

 © laetitia laronze

 

Posté par laetitia laronze à 08:00 AM - Billet d'humeur - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    J'attendais avec impatience la suite de tes découvertes.J'ai hate de passer ces quelques jours à Montréal où l'on aura peut-être pas le temmps de tour faire.
    Bon voyage et à très vite.
    BISOUS
    CHRISTINE

    Posté par christine, 01 août 2011 à 08:26 AM

Poster un commentaire