Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
18 juillet 2011

Fraicheur à l'extérieur...

Après avoir passé quelques heures devant mon ordinateur à parcourir les pages "emploi" des sites connus à Montréal, il était temps de faire une pause et d'aller se ressourcer dehors ! Les fleurs d'ail et leur évolution au fil de l'été m'intriquent... D'une longue tige verte, il apparaît ensuite un bulbe violacé, quelle va être la prochaine étape ? Les gros pompons violets que j'adore ?! N'en doutez pas, j'irai encore les photographier pour constater leur devenir.

Abeilles et fourmi étaient au rendez-vous...

Avez vous trouvé où se cache la fourmi ?

page 7 page 1

page 2

page 3

page 4

page 6

© laetitia laronze

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Newsletter
Archives
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Publicité