Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
16 juin 2011

Un billet... pour Manhattan - Hell's Kitchen Market

Chiner à NYC...  C'est un peu comme avoir la tartine, le beurre et le nutella en prime. J'ai donc savourer mon bonheur.

Depuis 2010, les puces New Yokaises ont une nouvelle adresse. On les trouve entre le 9è et la 10è Avenue, le samedi et le dimanche. Elles s'appellent Hell's Kitchen Market.

Le contraste entre les gratte-ciel et les objets d'antan est saisissant... On y trouve de tout et du beau. Objets de collection, fringues et chaussures vintage, publicités des années 50's et bien d'autres merveilles encore, cette adresse est une mine à trésors. 

Qu'ai-je donc ramener ?

Des affiches publicitaires de 1953 vantant les mérites des  mouchoirs Kleenex et du café instantané Maxwell à un prix défiant toute concurrence, des ozalides de pub de lait, et la poupée voodoo de Bloomberg... juste parce qu'elle était drôle et jolie ! Si ma valise me l'avait permis, j'aurai sans doute acheté pour quelques $$ une immense signalétique en acier et plastique des années 60' mais son poids me l'a interdit.

Hell's Kitchen Market est un marché aux puces où les photos ne sont pas les bienvenues partout, faites attention ou demander la permission... Pour ce qui est de la négociation, tentez votre chance mais ce n'est pas gagné...  Si elles ont su rester authentiques, elles connaissent le succès qu'elles méritent et il ne s'y négocie pas grand chose !

Sans aucun doute, un rendez-vous immanquable pour qui va à NYC et aime chîner.

 pele mele nyc 9 hells kitchen

pele mele nyc 10 hells kitchen 

© laetitia laronze

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là,petits paragraphes,lecture très agréable,une envie folle d'aller aux puces de NYC ET QUELLES BELLES PHOTS;<br /> BRAVO.BISOUS<br /> CHRISTINE
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Newsletter
Archives
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Publicité