Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
21 mars 2011

Univers Exterieur Interieur : un petit peu de moi, touche ludique & enfantine

Ambiance jaune tournesol, orange brûlée et touches vintage 60' pour cette chambre de garçons.

Pas de séparations pour cet espace double, la couleur sert à délimiter leur "chez soi".

Un vitrail installé par les anciens propriétaires n'était pas vraiment dans le style...

Pour masquer celui-ci, des bonshommes (Geneviève Gauckler) , des chaises Eames et Cie ainsi que des baskets pour chaussés ces drôles de petites bêtes ont été imprimés, découpés et collés sur une bande de carton mousse blanc.

Une touche ludique et enfantine.

vitrail

ENTIER_FRESK_VITRAIL

BONHOMMES_ET_LAMPE_JAUNE

BONHOMMES_VUE_G_FRESK

 

POMMES_BONH

 

LAMP_CHAISE_FRESK

BARBA_FRANGE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Charles David,<br /> ... rue Amherst, juste avant De Maisonneuve, coté Est, chez un petit antiquaire qui possède beaucoup d'objets 60'. Qui plus est, le Monsieur est très sympa et les prix négociables !<br /> A bientôt sur Montréal !<br /> Laetitia
C
Coucou!<br /> <br /> J'adore la lampe jaune et blanche! Ou l'as-tu trouvé? <br /> <br /> Je suis en train de planifier ma future chambre dans les teintes de gris charcoal, jaune et blanc, et elle serait parfaite!
Publicité
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Newsletter
Archives
UNIVERS EXTERIEUR INTERIEUR
Publicité